Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un site ou vous pouvez acheter vos parfums à des prix défiants toute concurrence! Bon je vous avoue quand même que je n'ai pas vérifié et comparé tous les parfums... Mais malgré tout je persiste à dire que vous pourrez faire de belles économies! Car nous pouvons le dire, nous nous parfumons tous! Peut-être que vous préférez avoir un parfum de tous les jours et un autre pour le week-end et les sorties. Peut-être n'êtes vous fidèle qu'à un seul parfum (comme c'est le cas pour moi, et en ce moment c'est Éclat d'Arpège de Lanvin). Peu importe...

C'est sur le site internet de chez Origines que j'ai pu trouver mon parfum (flacon de 100ml) au prix de 36.89€ (parfum: 32.99€, livraison: 3.90€).

J'ai regardé et comparé ce parfum avec à peu près tous les sites internet en apparaissent en tête de ma recherche:

-Tendance-parfums: 57€ sans les frais de livraison

-Nocibé: 88.90€ ( Livraison offerte dès 60€ d’achat)

-Incenza: 60€ (livraison gratuite)

-Parfumdreams: 59.95€(liv.gratuite)

-Notino: 32.90€ (4.99€ de frais de livraison)

-Amazon: 39.84€ (liv.gratuite sous conditions)

 

En plus, ce qui n'est pas pour déplaire, la livraison est très rapide je trouve. J'ai passé ma commande le 12/04/18 et je suis livré le 17/04/18. En moins de 3 jours ouvrés, le parfum est arrivé! Livraison par la Poste. Le site propose également le paiement sécurisé. Bref, aucune déception! Je vous recommande ce site internet.

 

Bonne journée.

Lili

Retour à l'accueil