Demain c'est le départ pour rejoindre le Team 202 Cmpn Paris* au Mans! (*lien page facebook si vous souhaitez en savoir plus et nous suivre)

Départ pour les 24H du Mans Moto. Une nouvelle aventure commence pour moi, car pour le reste de l'équipe, l'aventure a commencé lundi.

Il me tarde de les rejoindre et de vivre ces moments avec eux, et tout particulièrement avec mes deux frères.

Voici une petite présentation de cette course:

"Ce sont ces quatre décennies que l’affiche 2018 résume avec des fragments d’histoire de la Honda RCB victorieuse en 1978 et de la Yamaha R1 qui a triomphé en 2017. Preuve que les 24 Heures Motos traversent le temps et sont devenues la plus grande épreuve d’endurance moto du monde. "

 

Je suis sacrément fière de mon frère, de mes frères...

Love

 

Lili

Retour à l'accueil