Bonjour à tous,

Le problème de s'y prendre à l'avance pour les cadeaux de Noel...de prendre le temps de flâner dans les boutiques ou sur le net, c'est que du coup, je me suis achetée pleins de choses (et j'explose le budget du mois!!!)

Cela a commencé par Vinted. Je me suis achetée une paire de Kickers marron...je ne sais plus ce que j'ai fait des miennes sad (en même temps je devais les avoir depuis le collège!) 

Et puis je me suis offert (après passage chez le coiffeur,et après avoir vu le résultat) le SteamPod. Je l'ai trouvé d'occasion sur Vinted! C'est vraiment révolutionnaire. Ça lisse les cheveux sans les abîmer...(enfin c'est ce qu'ils disent!) et puis surtout cela tient vraiment (pas comme un simple fer à lisser ou quand il fait humide les petits cheveux se mettent à frisotter...) En fait, cela gonfle le cheveux d'humidité, cela le rend brillant, et en plus vu qu'il est plein d'humidité, il ne réagit pas à l'humidité ambiante! Un miracle!!!

Je me suis aussi sélectionner quelques pièces sur Kiabi:

 

Ce pull à volant à 13.50€ au lieu de 15€ (en rupture de stock sur le site actuellement)

   

 

   Ce petit pantalon à 16.20€ au lieu de 18€ (encore dispo ici)

 

Et cette blouse avec des broderies au prix de 16.20€ au lieu de 18€ (encore dispo ici)

 

 

 

Pour mon loulou, j'ai craqué pour ce tee-shirt ( à 2.70€ au lieu de 3€) que je compte lui mettre dans son calendrier de l'avent...parce qu'il est presque sage!

🎅🤶🎁🎄❤

(encore dispo ici)

 

 

 

Mais tout ne s'est pas arrêté là...

Lors de mon passage à la Fnac, je me suis aussi acheté un bullet journal. Un tout prêt, ou il n'y a plus qu'à remplir au fur et à mesure. Voici le modèle que j'ai choisit:

-My bullet Journal Mémoniak-

-My Happy Life 2020-

aux Editions 365 

Illustrations de Marie Bretin

Tarif: 12.90€ (lien ici)

~

J'ai tenté de mettre en place le miens, celui que j'aurai entièrement décoré à ma façon, avec ma vision des choses... je vous en avais d'ailleurs parler ici. Mais je me suis vite laisser déborder...je n'avais pas le temps de créer mes pages...et c'était assez frustrant. J'ai donc assez rapidement arrêter. Et je pense que celui ci devrait me plaire... il me tarde de le commencer. Je pensais attendre le 01 janvier 2020 mais pas certaine que je résiste...

Et vous, vous vous êtes fait des petits plaisirs ces derniers temps?

Lili

Retour à l'accueil