Chiner un joli petit meuble, dégoter la trouvaille, le trésor, l'objet vintage qui me fera craquer, qui me rappellera le passé, mon enfance, un souvenir en particulier...j'adore ça!

@orangevertevintage c'est sa passion, et elle en a fait son métier et je dois l'avouer elle est plutôt douée... je la suis suis sur instagram, je vais chaque jour voir les nouveautés et j'ai souvent envie de me laisser tenter!

Cette fois ci, je n'ai pas pu résister...je l'avais repérer pendant les vacances, je m'étais mis un petit rappel pour ne pas oublier que la belle et merveilleuse Mrs Samovar (c'est une tirelire pour mes petites économies) serait mise en vente sur le site lors du retour de vacances de @orangevertevintage...

Et voilà, c'est validé...elle est réservée et je suis toute excitée à l'idée de la recevoir...

Alors si comme moi, vous aimez les vieux meubles, ceux qui vous racontent une histoire rien qu'en les observants. Ou bien encore de vieux objets, jouets vintage, allez faire un tour sur ce site!

Lili

Retour à l'accueil