Comme chaque année, je viens ici vous parler d'Halloween, vous partager mes trouvailles sur Pinterest ou autre...mes idées décos... Pour voir mes anciens articles, voici les liens ici, ou bien encore ici, ou ici)

 

Cette année nous avons compléter notre décoration avec un petit pantin squelette. Voici celui que nous avons réalisé (imprimé dur du papier canson pour qu'il soit plus solide) Ici le lien pour le printable.

 

Et puis cette petite guirlande en papier que j'ai trouvé sur le blog de @lecoindescreateurs et le lien direct ici de Diy.

Vous retrouverez ici les petits fantômes. Les chauves souris en récup ici

 

Et puis aussi cette guirlande lumineuse très simple à réaliser (lien ici)

Et aussi des petites citrouilles toutes simples...

 

Et voici des idées vues sur les réseaux:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant c'est à vous de jouer! A vos ciseaux!

~

Sinon quoi de prévu chez vous pour Halloween? 

Une tournée des voisins pour récolter des bonbons?

Une soirée TV avec des films/dessins animés qui font peur?

Pour notre part, si le temps le permet, nous irons déguisés, frapper aux portes puis ensuite soirée ciné à la maison, avec deux copains à loulous et leur maman. Au programme peut-être la diffusion de Casper, que personnellement j'avais adoré petite.

Pour trouver des idées de films ou dessins animés sur le thème "halloween/monstres..."en fonction de l'âge de votre enfant, je vous conseille de jeter un œil ici ou ici (plus général).

Je reviens vers vous dans un nouvel article prochainement pour vous montrer la déco de la maison wink

devilTerrifiant Halloween à tous!devil

 

Lili

 

Retour à l'accueil