Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous montrer un peu mes petites confections pour le calendrier de l'avent. Et notamment celles autour de Mime la souris...

Je vous présente Mimie, que Louis aime beaucoup. elle dort même avec lui, alors que je lui ai confectionné un joli petit lit!

 

Il y a eu aussi une petite cuisine en papier que vous pourrez apercevoir sur la photo ci dessous. (loulou a fait une petite maison pour Mimie dans la crèche blush) C'est une idée trouvée sur Pinterest et vous retrouverez ici le Printable de la cuisine complète trouvé sur le blog de madame-citron ou  vous pouvez trouver pleins d'autres idées!

 Et voici la table et ses chaises:

 

(Et je constate, que la chaise de droite s'est un peu décollée...à revoir wink)

Et puis il y a eu aussi quelques accessoires pour Mimie, comme un tapis, des cadres, des parts de gâteau et un carton pour ranger toutes ses petites affaires!

 

 

Cela vous plaît? 

Pour le tapis j'ai déniché l'idée ici

Louis a l'air d'apprécier toutes ces petites choses, et il m'a réclamé une 2ème souris (pour tenir compagnie à Mimie) qui voici:

 

Nous ne sommes que le 13/12/18, il y a encore quelques jours à tenir pur la calendrier de l'avent...si vous avez des idées, des diy à partager, c'est avec plaisir!

A très bientôt, Lili

Retour à l'accueil