Bonjour à tous,

Comme vous le savez (enfin si vous avez lu mon dernier article avec la recette de la Charlotte à la Fraise) j'ai soufflé mes 32 ans dimanche 13 mai.

A cette occasion, mon chéri m'a préparé pour ce week-end, une escapade en amoureux à Annecy!

Il me tarde déjà de partir (bon certes sans notre Loulou, mais ça va nous faire du bien de penser à nous aussi, de nous accorder du temps...)

Je connais bien Annecy pour y être allé plusieurs fois, et pour même avoir passé des vacances juste à côté. Mais je vais essayer de dénicher quelques endroits à découvrir ou redécouvrir (car j'ai visité pas mal de chose enfant avec mes parents, mais la mémoire me joue parfois quelques tours!) Si vous avez des suggestions, des coup de cœurs, n'hésitez pas à m'en faire part!

Enfin, je dis ça, en même temps je ne sais pas trop ce qu'il nous a prévu, je ne sais même pas ou nous dormons... surprise surprise...on va dire que cela sera juste au cas ou Mr n'est pas prévu grand chose mise à part de se laisser guider par nos envies du moment (il est bien de se genre, enfin c'est surtout que lui, il n'aime pas du tout organiser, préparer...on va dire que nous sommes complémentaires pour le coup ;-)

Je sais pas vous, mais personnellement j'adore préparer les petits week-end, les vacances... j'aime chercher, fouiner des choses à faire, à visiter...me projeter... Je crois que je peux dire que cela fait partie de mes petits bonheurs!

A très vite, Lili

Retour à l'accueil