A peine rentré, qu'une petite escapade est déjà programmée depuis un moment... Nous devons partir le week-end du 13, 14 et 15 Septembre à Nîmes. Et on tombe en pleine Féria! 

Il était prévu de partir en amoureux...mais comme vous le savez (pour ceux qui me suivent) c'est pas tout à fait ça dans notre couple! Alors je ne sais pas trop comment cela va se passer...si nous allons partir ensemble ou non.

En tout les cas, c'est une destination que j'ai très envie de découvrir! Ça à l'air vraiment beau!

source photo: https://voyage.gentside.com/france/voyage-en-france-les-20-paysages-magnifiques-a-visiter-absolument_art2994.html

Pour nous loger, nous avons tout d'abord une nuit chez Suite & SPA No Idem. Il semblerait que la suite soit vraiment chouette....avec jacuzzi privé...et situé à deux pas du centre...(certes ce week-end là ça va être très bruyant, mais il était prévu de profiter des soirées festives des férias de Nîmes)

Pour la seconde nuit, nous avons choisit un Airbnb. Voici ici l'appartement sélectionné:

J'ai sélectionné plusieurs choses à voir et j'espère qu'on prendra le temps de réaliser un de mes rêves, c'est d'aller au pont du Gard! C'est un Pont que j'ai toujours eu envie de voir...

source:  https://www.montpellier-tourisme.fr/Preparer-Reserver/Decouvertes/Escapades-en-region/Grands-sites-Unesco/Le-pont-du-Gard

 

Tic-tac, tic-tac, tic-tac....

Le décompte commence!

J-8

 

Lili

Retour à l'accueil