Bonjour à tous,

Cela fait déjà pas mal de temps que je suis absente du blog...mais je viens régulièrement y faire un tour...je ne vous oublie pas, mais parfois il faut savoir prendre du temps pour soit et j'en ai grandement besoin en ce moment.

A la maison, les tensions se sont bien apaisées. Assez pour dire que c'est reparti pour 10 ans? Difficile à dire... il faut maintenant se retrouver, panser nos blessures (car oui, des disputes au quotidien blessent, les mots dit sous la colère peuvent faire mal), se ré-apprivoiser... Rien est facile et surtout rien est gagné, mais on essaient.

Quelques doutes subsistent de mon côté. J'ai été vraiment blessé ces derniers mois par sa vision de la vie, de la vie de couple, de la vie de famille, par la place qu'il a choisit de me donné. Et j'ai un peu du mal à oublier malgré ses efforts. Et puis j'ai un peu peur, que d'ici quelques temps, son naturel revienne au galop et que tout recommence...

Heureusement il y a eu le retour du soleil (parfois un peu boudeur) et il nous fait du bien, nous aide... Tout paraît plus agréable et facile avec le beau temps (enfin c'est mon impression) Alors on profite un peu, on se laisse vivre...on prend ce qu'on peut prendre! J'ai tellement douter de tout, de moi y compris...que j'ai comme l'impression de ré-apprendre à vivre, mais là non plus rien est gagné...

Laissons le temps au temps...et continuons chaque jour à donner le meilleure de nous même pour que demain soit plus beau...

Merci pour votre patience, à très vite, Lili

Retour à l'accueil