Je suis anéantie...

Notre projet de maison n'aboutira pas... le rêve s'arrête là!

Mais le pire dans tout ça, ce n'est pas par rapport à ce qu'on redoutait... Non non, c'est l'homme avec qui je partage ma vie qui a mis fin à ce projet, à notre projet...

Après "mûre réflexion" il estime que notre budget travaux est trop mince, et qu'avec son boulot et la rénovation cela va être galère...que cela va durer trop longtemps...

Je suis anéantie...

C'est la désillusion totale...

Mon rêve s'effondre.

C'était tellement cette maison, on s'y est tellement projeté... je m'y suis tellement projetée! Nos proches l'ont vu, on en a parlé à Louis...

Je suis profondément déçue, triste, blessée et maintenant un peu désespérée...

Désespérée par cette réalité, ma réalité, bien lointaine de celle tant espérée.

Suis-je trop naïve? Peut-être... je ne sais plus, je ne sais pas quoi penser....

Je suis lassée, fatiguée et maintenant un peu désespérée...

Lili

 

Retour à l'accueil