Bonjour à tous,

Je ne suis pas super en forme avec les derniers événements...plus perdue que jamais. 

Mais faut continuer d'avancer et j'ai décider de me recentrer sur les vacances qui débutent ce soir pour moi!

Il me reste pas mal de chose à faire, et c'est vrai que je n'étais pas bien motivée depuis l'annonce de mardi soir, concernant la maison.

Mais  bon, il faut faire avec...Louis n'a rien demandé et doit pas supporter nos états d'âmes et puis je n'ai pas envie de gâcher la seule petite semaine de vacances ou nous allons partir!

Alors c'est parti! On s'organise, on rassemble...on file acheter les deux-trois petits trucs qui manquent à la liste et demain matin (tôt j'espère pour éviter un peu les bouchons) c'est le départ!!

Juke est déjà depuis ce matin dans sa famille d'adoption pour les vacances et quant à Tsunami, il va rester à la maison, avec quelqu'un qui viendra régulièrement lui changer son eau et lui remettre de quoi manger! Mais je crois qu'une fois de plus il aimerait bien venir avec nous wink

Qui dit en camping en toile de tente dit beaucoup de choses à emporter!!! (tente, matelas, duvet, table, chaises, grill...) Et cette année, on nous a prêter un coffre de toit qui j'espère va bien nous aider! 

Bonne journée à vous...

 

Retour à l'accueil