Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler de notre prochaine destination: Saint Péray. Nous partirons pendant les vacances de Pâques! Rien que tous les trois, pour se ressourcer un peu...refaire le plein ensembles...partager d'autres choses...

Voici de quoi me donner une idée de l'endroit ou nous allons!

J'ai trouvé sur Airbnb un petit logement bien sympathique, dans la nature, qui devrait bien nous plaire!

Le lieu ou nous logerons à l'air vraiment top et à un budget tout à fait raisonnable. Si vous souhaitez en savoir plus c'est ici.

Je ne connais pas trop, même pas du tout ce coin de l'Ardèche et il me tarde de le découvrir.Je suis en train de préparer notre petit séjour et je cherche quelques idées d'activités, de visites pour ces quelques jours, alors ci vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues! 

wink

Lili

 

Sources photos Saint-Péray: 

 https://eticket.qiis.fr/2015/12/26/le-portail-famille-eticket-arrive-a-saint-peray/

http://www.fontavin.fr/10_1.cfm?p=153-foire-aux-vins-biologiques-ardeche-septembre-chateauneuf-du-pape-vignerons-recoltants&f=1

Retour à l'accueil