Deux petits jours à Annecy et puis s'en vont...

C'était chouette, nous avons eu un temps superbe (je sais on ne dirai pas trop sur les photos et pourtant...)

On s'est baladés main dans la main dans le Vieux Annecy, le long du lac, fait du pédalo ainsi qu'une promenade en bateau. Nous avons erré, flâné...profité de ces instants tous les deux pour nous retrouver un peu!

Nous avons fait un super pique nique en amoureux au bord du lac (mais un peu plus sur les extérieurs pour être plus tranquille car il y avait un monde fou de partout avec ce temps et ce week-end de 3 jours!) Il avait pensé à tout...

Je me suis donc laissée aller...laissée vivre et c'était appréciable, j'en avais grandement besoin!

Nous avons séjourné à l'Hôtel du Palais de l'Isle qui est idéalement situé ( situé près du lac, au cœur des rues piétonnes de la vieille ville et au pied du château médiéval). Nous y avons été très bien accueillis.

Et puis, (grâce à mon chéri qui avait réservé le restaurant depuis 10 jours) nous avons eu la chance de pouvoir manger à l'Auberge de Savoie qui se situe à quelques pas de l'Hôtel. C'était un vrai régal...je vous le conseille si vous avez l'occasion d'y aller!

Et voilà, un petit week-end fort agréable...

(de retour à la maison avec la pluie, et puis s'en vient l'arc en ciel...)

Bonne semaine, Lili

 

Retour à l'accueil