Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour vous parler un peu, pour ne pas vous laisser tomber, et puis pour vous donner quand même quelques nouvelles.

Les choses sont encore bien confuses dans ma tête, mais tout doucement je vois un peu de lumière. Un léger rayon, qui brille, scintille et qui m’attire. Dois-je le suivre? Faire confiance en mon désir, en mon "moi' intérieur le plus profond?

 

J'ai encore quelques doutes, mais je suis confiante. Encore un peu de réflexion, de temps, et ma réponse sera là.

J'aurai un peu plus l'occasion de me vider la tête le week-end prochain, car je serai absente tout le week-end à partir du vendredi, et je pars sans Louis et sans son Papa. Je pars pour participer avec le Team 202* (enfin je l'espère, il faut encore que les 3 pilotes fassent les chronos nécessaires pour être qualifiés) au 24h du Mans Moto. Mon frère ainé est l'un des trois pilotes, et mon deuxième frère est chef de stand, et je serai moi même accueil VIP. Une belle aventure humaine, sportive, des rencontres improbables. Un beau travail et partage en équipe! Il me tarde déjà d'y être!

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que ça va aller. J'espère que pour vous aussi ça va aller. Que de belles journées nous attendent. Beau week-end à tous.  Lili

 

 

*(Team officiel de la Police Nationale, dont mon frère fait parti, mais c'est le seul pilote qui n'est pas Policier)

Retour à l'accueil