Hier, j'avais rendez vous pour ma première échographie! Cela devait être un moment magique! Mais rien de tout ça ne s'est passé malheureusement.

Mon gynéco m'annonce que le sac est bien en place, mais qu'il ne voit aucun embryon... il me dit que le sac est un peu aplati et que l'embryon est peut-être caché là....mais rien de certain. Il ne m'encourage pas à être optimiste.

Rendez vous jeudi prochain pour une deuxième échographie afin de vérifier tout ça. Il me dit qu'on sera fixé dans 1 semaine, qu'il n'y aura alors plus de doute possible.

C'est vraiment un sentiment étrange. Et bizarrement, j'ai l'impression que les symptômes de la grossesse s'atténuent...est-ce psychologique ou bien réel?

Encore 1 semaine d'attente....mon dieu que le temps va être long...

 

Lili

Retour à l'accueil