Et me voilà de retour après 3 jours de Musilac...enfin 2! Après une première soirée de folie (folie dans la tête je précise car ce festival fût plus que soft au vu de mon état!), à danser jusqu'à 1h du matin, j'ai dû m'avouer vaincue par la grossesse. Un mal de ventre insupportable a pris le dessus, m'obligeant à écourter ma soirée!

Au réveil, malheureusement les douleurs s'étaient atténuées mais toujours bien présentent, et ça toute la journée! Il a bien fallut que je me rende à l'évidence! Soit je ne m'écoutais pas afin de profiter un max, soit je prenais des risques que cela s'aggrave ou même pire, que je fasse une fausse couche!

J'ai donc préféré jouer la sécurité, et c'est à contre coeur, que j'ai laissé mes acolytes partir sans moi pour cette 2ème soirée, qui fût bien triste! Même si je pouvais quand même profiter du son!!!

Par contre, il était hors de question que je n'assiste pas au Dimanche soir. Il était impossible de louper Jamiroquai que j'attendais temps...et Kungs également. Heureusement après ce repos accordé, le dimanche fût sans douleur au ventre... Et la soirée fût extra (même si très difficile physiquement!) Encore de beaux souvenirs, même si bien différents de ceux que je ramène habituellement!

Musilac, j'espère à l'année prochaine avec une prog de folie!!!

 

Lili

 

Retour à l'accueil