Soin des pieds "Sephora"

J'ai optimisé ma dernière semaine de vacances!

Entre rangement et tri, moment détente avec les amies, moment en famille...

J'ai quand même trouvé le temps de m'accorder une journée shopping!

C'était surtout pour mon loulou qui grandit tellement vite...

Et voici ce que j'ai trouvé et adoré!

Un soin pour les pieds!

Soin des pieds "Sephora"

Ça se présente sous forme de chaussette. A l'intérieur, elle est imbibée d' une crème/huile à base d'amande.

C'est agréable, cela ne "dégouline" pas de partout. Il faut laisser poser 20 min.

Et honnêtement, après avoir marché pieds nus tout l'été, ou maltraité mes pieds avec des tongs, ou brûlé par le sable... ça fait vraiment du bien.

Cela les réhydrate, les répare.

Vraiment pas déçue.

Vous pourrez donc le trouver chez Sephora au prix de 3.95€ (ils ont toutes une gamme: mains, pieds, visage... J'en ai acheté d'autres et je ne manquerai pas de vous donner mon point de vue)

ou sur leur site:

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Pieds/Masque-Pieds/P2490003

Lili

Retour à l'accueil