Comme je vous en avais parlé, nous sommes allés un week-end à Lyon.

Week-end familial...

C'est avec plaisir que j'ai redécouvert le Parc de la tête d'or", ou je n'avais pas remis les pieds depuis ma tendre enfance!

Pleins de souvenirs sont remontés à la surface...

Et quel délice de voir également les yeux de mon petit bonhomme pétiller devant toutes ses choses à voir...

Bien évidement ce qu'il a préférer, et là ou nous avons passer une bonne partie de l'après midi, c'est le Parc Zoologique!

Nous nous sommes accorder un moment de rafraichissement et de gourmandise dans l'un des "terrasse/bar" du parc ... C'était vraiment agréable (le prix l'était un peu moins, 5€ la bière 25cl)

Nous avons également fait la rencontre d'un groupe de "POKEMON GO" et je vous avoue que c'est assez surprenant de voir ces dizaines, voire centaines de personnes, courir un téléphone à la main, ne regardant ni devant soit, ni autour, ne profitant pas du spectacle qui leur était offert, mais seulement là, le regard hypnotiser par leur écran...

Comme vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas adepte des jeux vidéos... la seule et unique console que j'ai eu c'est la SEGA MEGA DRIVE, c'est pour vous dire!

Nous avons également, pris plaisir à nous balader dans les sentiers, à longer le ruisseau...à admirer les roseraies...

Une belle après midi .

Liens:

http://www.loisirs-parcdelatetedor.com/

Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon

Puis après une soirée tranquillou dans l'appartement "cocooning" de mon beau-frère et de ma belle soeur (faut dire que le temps à vite tourné aux orages et cela n'a pas fait semblant).

La preuve en image(source: https://www.facebook.com/WillHienPhotography/photos/a.310812648989692.65998.310787298992227/1086721238065492/?type=3&theater)

Lyon

Après un bon repas, quelques bons verres et un peu de sommeil, nous voilà reparti pour "Les puces du Canal".

Lieu très singulier, ou chaque objet trouve sa place et nous raconte son histoire.

Cela été pour moi un vrai moment de plaisir et de rêve... un voyage dans le temps.

Vous trouverez également des petits "Restaurants" sur le site...(dans un esprit Guinguette) ou nous avons très bien mangé.

C'était une première pour moi, mais ça ne sera pas la dernière... Je retournerai chiner très rapidement j'espère ;-)

Lien: http://www.pucesducanal.com/

Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon
Lyon

Je tiens quand même à m'excuser pour le retard de cet article..
.

Lili

Retour à l'accueil