Bilan de la semaine 50

18 Décembre 2017

Lundi: Le train train recommence...une journée banale... Mardi: Une journée banale aussi relevée par un restaurant avec mes frères et avec des anciens amis à mon père, des motards...cela fait plaisir de les revoir de temps en temps...un...

#Noel

17 Décembre 2017

#nature #montagne #neige #commecestbeau

16 Décembre 2017

La mal en point

Pensée du jour

14 Décembre 2017

Le vide. C'est le vide complet en moi. Je suis comme éteinte. Comme si la case bonheur avait été désactivé de mon cerveau... Je ne sais plus qui je suis, ce que je désire. Perdue, seule au milieu de toutes ses pensées, ses ressentis......

Bilan de la semaine 49

11 Décembre 2017

Lundi: Réveil difficile et pas seule! Un bon gros rhume est venu pour m'accompagner quelques jours...je m'en serais bien passé!!! La semaine s'annonce longue....Et un peu de bricolage le soir pour préparer Noël! Mardi: Journée bien...

L'arrivée du Week-end

8 Décembre 2017

Quoi de prévu pour vous ce week-end? Nous, nous allons nous occuper de décorer notre sapin, et la maison, terminer la lettre au Père Noël...En bref, on se met dans l'ambiance de Noël ce week-end... Bon week-end à tous, Lili

Notre séjour à Gordes

Escapades

Voyage

8 Décembre 2017

Bonjour à tous, Comme je vous en avait parlé (notamment ici), nous sommes partis le week-end dernier à Gordes, dans le le Lubéron. Nous avons logé au Mas de la Sénacole. Hôtel 3 étoiles. Hôtel très charmant. La bâtisse est magnifique,...

Journal de Pousse n°2

Cheveux

7 Décembre 2017

Je reviens vers vous pour vous parler de cheveux cette fois et pour vous montrer ou j'en suis de la repousse... Mon Dieu que c'est long (dans tous les sens du terme, car oui, je commence à avoir une longueur acceptable!) Mon premier...

On a tous quelque chose de Johnny en nous

Pensée du jour

6 Décembre 2017

Cette nuit, une grande personnalité nous a quitté...Une gueule, une voix, une prestance... Pour moi, il représentait beaucoup de choses, et j'ai l'impression que c'est comme si la dernière partie de mon père qu'il nous restait s'était...