Bonjour à tous,

Je reviens une fois de plus pour vous dresser le bilan de cette dernière semaine écoulée!

Lundi: Une journée bof bof, même pas terrible du tout. des problèmes au boulot, à la maison...des douleurs et encore des douleurs. Je ne suis donc pas allée (une fois de plus à l'escalade). 

Mardi: Les douleurs sont toujours bien là, bien installées dans mes genoux essentiellement...la douleur me réveille plusieurs fois par nuit. Je songe à prendre des médicaments pour cette nuit. Anticiper les douleurs plus aiguës de la nuit afin d'essayer de mieux dormir.

Mercredi: Prendre le temps...c'est ce que j'ai fait ce soir. Après une bonne journée de travail, des embouteillages, après avoir pris le temps de regarder un moment mon loulou au judo, après avoir fait les devoirs avec lui....après le quotidien (autant vous dire qu'il était déjà au moins 21h30) j'ai pris du temps pour moi. cela faisait un moment que j'avais envie de peindre un peu! Et c'est chose faite! J'y prend beaucoup de plaisir. Je regarde des vidéos, des conseils pour apprendre les techniques de l'aquarelle (mais j'avoue être un peu impatiente, je n'attends pas suffisamment que cela sèche (entre deux couches) du coup cela fausse un peu le résultat. En fait, la solution, c'est d'avoir plusieurs projets en cours. Comme ça, pendant le temps de séchage, je travaille sur autre chose et je peux alterner! wink

Voici ce que j'ai réalisé hier soir.

Pour le moment, je n'en suis pas à créer, à imaginer des tableaux que je pourrai peindre! Loin de là. J'ai trouvé sur Youtube Gommedecrayon, une dame qui donne des conseils, et j'essaie de réaliser son projet qui part d'une photo. (le lien ici)

 

 

Mon modèle est donc cette photo. Je suis désolée pour la qualité, c'est une capture d'écran!

 

 

Jeudi: Après le travail, direction le coiffeur! Opération camouflage de cheveux blancs! Je n'ai soufflé que 33 bougies et pourtant ils sont bien présents chez moi! (les premiers à 21 ans...) Ce soir j'ai rajeuni! 

Vendredi: Mauvaise journée de travail, des mauvaises nouvelles sont tombées...je suis un peu inquiète pour la suite...

Samedi: A la maison...avec ma belle sœur (celle qui a fait une rupture d'anévrisme il y a quelques années, elle a dormi à la maison hier soir et je la garde toute la journée) et mon loulou (que je n'ai pas beaucoup vu, il était avec les copains dehors!) Le train-train... Et le soir après quelques pizzas partagées avec mon frère et sa fille à la maison, fin de soirée seule. Mon loulou est allée se coucher et le papa était en soirée.

Dimanche: Un réveil avec un inconnu dans mon salon...(quand "l'amoureux" ramène des copains que je ne connais pas dormir à la maison!) Un peu de peinture pour moi puis aussi un salon des loisirs créatifs l'après-midi...Un souper devant la télé...un dimanche ou on s'est un peu laissé aller!

Retour à l'accueil