Je crois que mon problème est là, que notre problème est là.

J'ai déjà pardonner plusieurs fois, j'ai appris à pardonner mais là c'est dur. Je n'arrive pas à pardonner, à aller de l'avant. Il y a toujours un petit truc dans la journée qui va me renvoyer à ces éléments et du coup cela entretien ma colère, me contrarie... Mais je prends conscience que ma colère devient nocive (pour tous les deux mais surtout pour moi)

Libérer ma colère,

voilà ce que je dois faire, ce que chacun de nous doit faire! Laisser s’échapper toutes les émotions négatives : se donner le droit de pleurer, crier, hurler, de sortir se balader ou de frapper dans un punching-ball ou ce que vous voulez...Il ne faut juste pas laisser ces émotions mijoter car sinon elles causeront davantage de souffrances.

Lili

Retour à l'accueil