Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je reviens pour partager avec vous des blogs que j'aime suivre...ceux qui me touchent le plus... Certains sont plus connus que d'autres, mais je les aime tous!

1. Celui de Natacha Birds et de son monde onirique...

J'adore ce qu'elle propose, et je crois que je préfère encore plus maintenant (son blog a quelque peu changé et surtout sa façon de présenter les choses...c'est encore plus merveilleux, plus magique. Merci Natacha pour ces petits bonheurs!

Vous pourrez découvrir ses articles sous plusieurs illustrations (des vidéos, une histoire à lire, ou à écouter avec sa douce voix...)

 

 

2. En 2ème position, vous retrouverez "J'aurai pu m'appeler Marcel".

Sur ce blog, vous découvrirez beaucoup de photos...de belles photos. Celle d'une maman qui conte son histoire, celle de ces beaux enfants...des plaisirs simples de la vie...de son quotidien, de sa déco... J'adore les voir évoluer...grandir...

J'adore l'ambiance qu'il y règne, les thèmes abordés...

 

 

3. Et le 3ème est "Orange Verte Vintage".

Sur ce blog, vous retrouverez une chineuse qui vous parle de ses petits trésors...les mets en scène et vous pouvez même les retrouver sur son e-shop. Amoureux du vintage s'abstenir...vous risquez de craquer. sur son blog vous retrouverez  aussi quelques DIY. J'adore tous ces vieux objets...et si me j'écoutais, ma maison serait remplie d'objets insolites, vintage, et parfois complétement inutile (mais pas toujours heureusement, cela me donne de bonnes raisons de craquer!)

 

N'hésitez pas à aller flâner sur ses 3 blogs...

Bon voyage

 

Lili

Retour à l'accueil