Pour mes 31 ans (quelle horreur...déjà!), on m'a offert une smartbox! J'aime et j'aime pas ce concept...

Tout d'abord c'est limité dans le temps et faut bien avouer que l'on ne fait pas toujours comme on veut. Et puis, même si tu as l'impression d'avoir beaucoup le choix, au final on en a pas tant que ça! C'est vrai, à moins d'être près à faire 500 ou 600 kms! Pour ma part, je me suis dit max 3h de route de la maison car pour une nuit ça fait beaucoup après!! Du coup ça limite pas mal le choix!

Mais je crois avoir trouvé mon bonheur. J'ai sélectionné un mas dans le Vaucluse, plus précisément à Gordes, qui a l'air fort agréable. SPA à disposition, repas, de quoi passer un bon petit week-end!

 

En plus, j'ai découvert qu'à une petite demi heure de Gordes, il y a un des paysages qui valent plus que le détour! Un dépaysement total: Rustrel et son Colorado!

 

 

Ça à l'air sympa, non? Moi je meurs déjà d'impatience! mais il va falloir attendre début Décembre pour notre petit séjour! Patience...

Lili

 

Retour à l'accueil