Ma vie ne prend qu'une direction, celle que je lui donne. Même si je suis consciente qu'il y a une part de "chance", que l'on ne peut pas tout contrôler...c'est quand même moi qui dirige, prend les décisions me concernant.

Donc si aujourd'hui je suis si mal dans ma peau, dans ma vie, dans mon couple, je suis à 90% responsable! J'ai accepté des choses à contre cœur, pas toujours dit les choses pour éviter les conflits...et maintenant je suis au fond du gouffre. Je ne vois plus la lumière au fond de mon trou, et personne va m'en sortir! Je ne vais pouvoir compter que sur moi même.

Comment m'y prendre? Comment se relever sans une main tendue?

Je crois sincèrement que cette phrase reflète la réalité. Je crois qu'une fois qu'on accepte la situation dans laquelle nous sommes, que nous acceptons de voir les choses telles qu'elles sont, alors cela sera le début d'une transformation.

Certes pas immédiate, il faut donner le temps au temps, mais il faut faire le point et apporter des changements dans notre quotidien afin de voir sa vie s'améliorer au fil des jours. Des décisions vont finir par s'imposer...

Ce déclic, je l'ai enfin eu. Et maintenant je suis en train de faire le bilan. Le bilan de mes 31 années de vie.

 

Alors voilà comment je compte procéder pour changer de vie, pour vivre heureuse:

1/ Faire le bilan complet de sa vie

2/ Créer sa vision de vie

3/ S'écouter

4/ Pratiquer la loi d'attraction

5/ Être patiente

6/ Développer sa confiance en soi

7/ Se renseigner

8/ Tester le changement

9/ S'organiser

 

A très vite dans ce changement radical que je souhaite opérer sur ma vie...

 

Lili

 

 

Retour à l'accueil