Il n'y a plus de place aux rêves, juste une réalité triste, monotone, que je refuse...

Cette vie je n'en veux plus.

Je veux du rêve, je veux du bonheur, des sourires, des éclats de rire, de l'amour, et rien de tout ça ne fait partie de mon quotidien.

Je veux voyager, je veux me sentir aimer, je veux me sentir vivre. Mais c'est tout le contraire qui se produit. Je suis en train de m'éteindre. Mon âme meurt...s’éteint dans un désespoir, dans cette incompréhension, dans cette solitude.

Tout ne tient plus qu'à un fil...ma vie est en suspend. Je suis comme plongée dans le noir, dans une cave sombre, seule, abandonnée.

Je n'ai plus envie de me battre. 

J'aimerai que l'on m'emporte loin de tout ça. 

J'aimerai disparaître de cette vie, de ce gouffre.

J'aimerai tout quitter et le rejoindre, que tout ça soit terminé. Que je sois en paix avec moi même, loin de cette réalité, de ce monde devenu fou.

Lili

 

Retour à l'accueil