Comme vous le savez, ces derniers temps n'ont pas été de tout repos!

A peine rentré de vacances, que nous enchaînons sur le déménagement (puis forcément sur l’emménagement), la reprise du travail, la rentrée de loulou dans une nouvelle école, se trouver un nouveau rythme dans cette nouvelle maison, dans cette nouvelle ville... Par dessus tout ça la fausse couche...

C'est pas évident...d'autant plus que je rentre dans une phase critique avec loulou. Nous sommes en perpétuelle confrontation! On dirait qu'il veut me défier...je ne sais pas! En tout les cas c'est pas facile.... Il idolâtre son père (qui on peut le dire est plutôt cool par rapport à maman) et moi, je suis tout simplement la méchante! La méchante vilaine qui dit non, qui punit...

C'est dur, d'être plus ou moins rejeté par son fils, parce que je représente un peu plus l'autorité...Je sais que ce n'est qu'un passage, et que c'est nécessaire à son éducation mais je ne le vis pas très bien à ce moment précis ou cela arrive.

J'aurai plutôt besoin que l'on me prenne dans ses bras, qu'on me couvre de bisous...

Je me sens seule, incomprise....

Dans notre couple, c'est compliqué aussi...

Autant vous dire, que souvent, je n'ai même pas envie de rentrer chez moi les soirs. J'aurai envie de partir, pendant un temps, me ressourcer, prendre du recul, faire le point sur ma vie car j'ai vraiment l'impression à ce jour que je suis en train de me noyer, de me noyer dans mes émotions. Et cela ne m'aide absolument pas. Et puis comment prendre du recul alors que je vis au milieu de tout ça...je n'y arrive pas.

Honnêtement, je me sens inutile, seule, abandonner. Rien n'a de sens...

J'aimerai que beaucoup de choses changent, j'aimerai avoir plus de temps pour moi...j'aimerai voir ma vie, notre vie évoluer, changer.

 

Lili

 

 

 

Retour à l'accueil