C'est tout à fait le mot! Dans le sens propre comme figuré d'ailleurs!

Comme à mon habitude, à la veille de partir vacances, rien est prêt! Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien!

Je travaille encore aujourd'hui et demain! Je vous avoue que prendre ses quelques minutes pour vous écrire n'est vraiment pas sérieux...(car ici aussi j'ai pas mal de boulot et de dossier à clôturer avant de partir en congé)

Je crois que la journée va être longue, car j'ai plus que ce soir! Je pars vendredi matin, la voiture chargée de valises, du chien que je vais déposer...et à 16h30, les copains, mon chéri et loulou viennent me rejoindre au travail et GO! Direction aéroport de Lyon! Grande première pour loulou qui est tout excité à l'idée de prendre l'avion!! 21h décollage, pour 15 jours en Espagne!

Comme il me tarde, le soleil, la chaleur, le farniente, les horaires espagnol...la plage, les cocktails...le Repos... la famille, les amis...

Mais avant tout ça, il faut préparer les valises, continuer les cartons (car oui, pour simplifier beaucoup les choses, nous déménageons tout de suite en rentrant de vacances!!!) Donner un petit coup de ménage, se faire les ongles...brefs, tout un tas de choses. Je sens que la nuit va être courte!

Bonne journée à vous, Lili

 

Retour à l'accueil