Après une longue absence, me voilà de retour! Pourquoi cette absence me direz vous? Disons que j'ai été (et que je suis toujours) un peu débordé. Mon chéri est pas mal absent ces derniers temps car il termine la maison dans laquelle nous allons habiter dès fin Août! Du coup, pas mal de chose à gérer...

Je prépare tout doucement (mais alors vraiment doucement, il faudrait même penser à s'activer un peu!) le déménagement. Il faut faire du tri, car Dieu sait si on accumule des choses! Et pour ça je suis la number one! Je garde pleins de trucs pensant toujours que cela servira un jour...je suis plutôt du genre conservatrice!!!

Bref, du boulot j'en manque pas!

Et puis, par dessus tout ça, une nouvelle pas attendue du tout est arrivée! Une nouvelle du genre bouleversante quand c'est pas attendu, programmé, espéré...

Vous avez deviné?

Un indice?

J'arrête de vous faire maronner! La nouvelle c'est qu'un bébé est en route et qu'il sera parmi nous début Mars!

Vous devez vous demander comment est ce possible des accidents de nos jours avec tous les moyens mis à notre disposition? Et bien en fait tout à commencé l'année dernière. On m'a détecté un papillomavirus stade 3, sévère. J'ai été opéré en Août dernier et pour cela on m'a retiré mon stérilet.

Depuis, je n'ai pas repris de contraceptif pour l'unique raison c'est que c'est vraiment mauvais pour la santé tous ces trucs à base d'hormones...d'autant plus que je suis fumeuse! Donc risque d'AVC! Donc plus de contraceptif. Le gynécologue m'avait prévenu que je prenais beaucoup de risques... mais c'était réfléchi. On s'était dit que si je tombais enceinte par accident c'était pas très grave! On est jeune, et puis cela ferait le plus grand bonheur de notre loulou!

Et bien voilà, c'est fait! J'avoue que du coup, ma réaction a été assez mitigée! J'étais à la fois contente, et puis terriblement déçue. Tant de choses de prévues cet été, cet automne...des gros week-end festifs entre amis.... et comme j'ai déjà dû vous le dire, je suis quelqu'un de très fêtarde! Par exemple ce week-end, direction Aix Les Bains pour le Musilac! 3 jours de fête et de concerts....certes je pourrai m'y rendre, mais rien ne se déroulera comme je l'avais espéré! La grossesse est pour moi comme une corvée. Tant de privation pendant neuf mois! Je sais que c'est pour la bonne cause, et que quand le bébé sera là, cela ne sera que des mauvais souvenirs! Mais en attendant je subis!

J'espère ne choquer personne en parlant comme ça. mais il vrai que même pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas aimé être enceinte. Je m'en excuse auprès de toutes celles qui espère être enceinte, ou qui malheureusement ne peuvent pas l'être.

Enfin voilà, une nouvelle aventure commence...

 

Lili

 

 

Retour à l'accueil