Beaucoup d'interrogations en ce moment... Comment savoir ce qui est vraiment le meilleur pour nous? Comment savoir si les choix faits sont les bons?

Ma vie n'aurait-elle pas été meilleure si j'avais agi différemment, si j'avais pris telle décision ou lieu de telle autre?

Malheureusement, je n'ai pas les réponses, et je ne les aurai jamais... mais tout ça me travaille beaucoup. Je fais le point sur moi, ma vie et je constate que les choses ne sont pas telles que j'aurai aimé quelles soient....elles le sont jamais vraiment et j'en ai bien conscience, mais je suis bien loin de la vie que j'espérai me construire...

Alors prenez le temps, le temps de la réflexion avant chaque décision pour n'avoir aucun regrets... N'ayez pas peur comme moi...car je crois que c'est la peur qui m'a poussé à faire les mauvais choix. Ne craignez pas de sortir de votre zone de confort car je crois qu'il faut savoir se mettre en danger pour récolter les fruits désirés...

 

Lili

 

Retour à l'accueil