C'est la 2ème semaine que mon chéri est absent...il est parti en cure...et je dois avouer que même s'il me manque, je suis bien toute seule!

Plus de dispute pour rien, je n'ai pas à repasser dernière lui (pour pleins de petites choses car il est bordélique...) enfin bref, je suis bien, même s'il y a grand vide! Et même si je gère tout, toute seule à la maison...

Des moments je me demande si l'on est vraiment fait pour vivre à deux...

Je suis un peu dans le flou! Contente de le retrouver le week-end, de nous retrouver, mais contente de me retrouver seule aussi! Comment interpréter ça? Est-ce grave? Dois je culpabiliser? Ressent-il le même chose?

En fait, j'ai le sentiment de ne pas pouvoir lui apporter ce qu'il recherche, ce dont il a besoin. Et je crois que du coup, je relâche la pression quand il n'est pas là...

Avez vous déjà ressenti ça? Vécu une situation similaire?

 

Lili

 

 

 

Retour à l'accueil