Bonjour à tous!!

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler d'une nouvelle gamme de produit qui est arrivée sur le marché!

Des couleur assez flash qui ne dure que 2 semaines. Bon c'est vrai que je viens juste de mettre mes petites plumes... mais j'ai bien envie de me laisser tenter par une de ces couleurs...(pas toutes sur toutes la tête, mais quelques mèches...ou les pointes...un truc original!

Au pire, quelques shampoing après, pfffffffffffff tout à disparu!!!

 

Quelqu'un a déjà essayé?

ce qui m'embête le plus, c'est que sur des cheveux chocolats, j'ai peur que cela ne ressorte pas ou peu... En tout les cas je trouve ça vraiment FUn de pouvoir faire des fantaisies sans prendre trop de rsiques et sans que cela bousille les cheveux ( produit sans ammoniaque)

 

N'hésitez pas à mon donner votre avis si vous l'avez testé! (merci par avance)

Lili

 

Retour à l'accueil