Lorsque j'étais petite, chaque année nous partions 1 semaine à la montagne. Une semaine en famille...mes parents, mes deux frères et moi même. Nous partions très souvent avec des amis de nos parents qui avaient eux aussi des enfants. J'en garde des souvenirs fabuleux...

Puis en grandissant, mes frères ne venaient plus avec nous ( ils ont respectueusement 12 et 14 ans de plus que moi), puis mon père a eut des soucis de santé l'empêchant à continuer le ski...alors je partais avec leur amis. C'était chouette, mais cela n'avait plus du tout la même saveur!

 

Et puis, le jour ou le petit oiseau a prit son envole, il n'a plus jamais volé jusqu'à la montagne...et oui, le ski c'est tout de même des vacances qui reviennent chère!

J'y suis retournée une seule fois avec mon chéri en Février 2012. (d'ailleurs c'est là-bas que je suis tombée enceinte de mon loulou) Je me souviens, c'est l'année ou il avait fait si froid...on avait atteint les -20° en station. Le gasoil de la voiture avait gelé, et chez nous pendant notre absence, les canalisations d'eau avaient gelée aussi...bref cela avait été la galère tout ça! Mais se sont de bons souvenirs maintenant...on en rigole!

 

Enfin tout ça pour dire, que cette année nous renouvelons l'expérience et partons une semaine au ski (avec mon frère, sa femme et leurs 2 enfants, et puis il y a aura aussi des amis sur place...) Bien évidement, Louis passera pas la case "ESF" pour apprendre les bases..il passera à la fin du séjour son Ourson!

Comme il me tarde d'y être...

 

Lili

Retour à l'accueil