2016

 

Quelle année de MERDE!

Sincèrement, je suis plus que ravie que cette année soit enfin terminée!

Ce fût vraiment pas, ni pour moi, ni pour ma famille, un bon millésime!

 

Le bilan est donc vite fait pour ma part, et je ne retiendrais pas grand chose ( de positif) de cette année!

 

Heureusement, quelques évènements ont malgré tout compté:

- Le mariage de l'une de mes meilleures amie dont j'ai été témoin: ce fût une belle expérience même si épuisante ( l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille a vraiment été compliqué, mais le résultat fût à la hauteur de nos espérances et surtout de celles de la futur mariée! ) Belle journée...

 

-Le retour en France d'une autre de mes meilleures amies (vous devez vous demander combien j'ai de "meilleures amies"!!!  En fait nous sommes un groupe de 5, on s'est rencontrées pour la plupart au lycée, et depuis on ne se quittent plus!) qui habitait au Brésil depuis plusieurs années. Du coup, on peut se voir beaucoup plus souvent pour mon p^lus grand bonheur!

 

-Un week-end surprise pour mes 30 ans dans la ville que j'aime le plus, CASSIS. Je suis tombée amoureuse de Cassis, je devais avoir à peu 16 ans...depuis c'est toujours un pur bonheur d'y retourner et cette fois ci avec mon loulou.

 

-L'ouverture de ce blog: c'était quelque chose qui me faisait envie depuis longtemps...et je me suis jetée à l'eau! Bon, c'est tout récent, vous n'êtes encore pas très nombreux à vous y exprimer, mais je ne désespère pas! Et puis surtout, c'est un peu comme une thérapie! Ça fait du bien de partager toutes ces petites choses avec vous!

 

Voilà, je vous avais prévenu, c'est pas folichon! La liste aurait été beaucoup plus importante si j'avais choisis de vous relater les tristes évènements...

Mon dieu, j'espère que 2017 nous épargnera et sera synonyme de bonheur, sérénité, réussite, amour et santé....

 

 

Adieu 2016, bonjour 2017...

 

 

Retour à l'accueil