Parfois, la vie fait que l'on perd de vue certaines personnes, des personnes qu'on apprécient (d'autres moins) pour X ou Y raison!

On prend des chemins différents, ou bien c'est la vie vie professionnelle qui délocalise! Enfin des raisons on pourrait en trouver des milliers....

C'est ce qu'il m'est arrivé, il y a peu près 7 ou 8 ans.

Pour des raisons très personnelles, nous nous sommes perdues de vue (de façon un peu volontaire), et pourtant c'était une personne que j'appréciais énormément, avec qui j'aimais passé du temps...discuter, boire un café...me confier...une personne pour qui j'avais beaucoup d'estime.

Il a fallut se faire une raison...

Et hier, en allant faire quelques courses, sur qui je tombe?! Cette fameuse personne, Sandrine! Des années sans se croiser (et pourtant nous sommes toutes les deux restées dans le coin!), sans se donner de nouvelles...

Quel bonheur de la revoir... Nous avons discuter sans s'arrêter ou presque... j'étais émue de la retrouver, elle, son petit bonhomme qui était haut comme trois pommes quand je les ai vu pour la dernière fois et qui est maintenant un beau garçon,  sa fille ainée devenue aujourd'hui maman à son tour, et la rencontre avec les jumelles de 3 ans et demi!

Si j'avais pu, je serai rester là pendant des heures durant, à discuter, à rattraper tout ce temps perdu...

La vie fait-elle bien les choses? Fallait-il tout ce temps pour que l'on passe à autre chose, et qu'on puissent se retrouver?

Je ne sais pas, je m'en moque...le principal c'est que cette rencontre est enfin eu lieu. Il me tarde de la revoir.

 

Alors merci la vie, merci pour ces belles surprises que tu nous réserves parfois...

 

Lili

 

 

 

Retour à l'accueil