Tous les jours, en allant et en rentrant du travail, j'écoute la radio...

J'aime bien, je décompresse...

Et en ce moment mes trois chansons préférées sont les suivantes!

La 1ème me met complètement la patate...rien qu'en l'écoutant, j'ai envie de partie en fiesta!

Les deux autres, ne sont pas du tout dans le même registre. et à chaque fois je me laisse porter par leurs belles mélodies...

1) Kungs - I FEEL SO BAD

Petites infos sur Kungs: Valentin Brunel plus connu sous son nom de scène Kungs, est un DJ, musicien et producteur français. Sa notoriété décolle en 2016, avec le remixage de This Girl, qui atteint pendant deux semaines le top des ventes en France.

 

2)Rag'n'Bone Man - Human

Petites infos sur Rag'n'Bone Man: Rory Graham, [1] mieux connu comme Rag'n'Bone Man, est un britannique chanteur-compositeur de Uckfield , près de Brighton .

3)Julien Doré - Le lac

Petites infos sur Julien Doré: Julien Doré est un auteur-compositeur-interprète et acteur français. Il se fait connaître après avoir gagné la cinquième saison de la Nouvelle Star en 2007. En 2015, il est l'Artiste de l’année aux Victoires de la Musique.

Lili

Retour à l'accueil