Il y a maintenant plusieurs mois... (au mois 6) que j'ai acheté

              le soin OLAPLEX N°3.

Et oui malheureusement, je n'ai pas la chevelure de rêve que l'on peut voir dans les publicités, ou chez nos amies people!

 

Mon cheveu est fragilisé par les couleurs ( si si, je suis obligée! des cheveux blancs? moi?:!  Non!), par le séchage, le lissage...

 

Alors je prends soin de mes cheveux.

Enfin j'essaie!

Et ce produit est vraiment fantastique. C'est un soin  pour les cheveux qui supportent des couleurs, des décolorations... Il faut l'utiliser 24h avant de faire votre couleur, et l'idéal c'est de faire un soin par semaine. Il suffit d'appliquer de façon généreuse sur l'ensemble des cheveux mouillés, essorés mais non lavés le produit. Laissez poser (10 minutes minimum. Parfois je fais pauser toute la matinée en faisant mon ménage, avec une serviette autour pour tenir au chaud et activer encore plus le produit) Rincer, laver vos cheveux comme à votre habitude. La texture du cheveux se voit changée. Il est doux, brillant, léger.

 

Bon, dans toute bonne chose on découvre un moment ou un autre un petit côté négatif. Ici, c'est le prix. 25€ ou 23.75€ pour ceux qui ont la carte Bleu Libéllule. C'est un investissement mais payant! En tout les cas ,j'en suis complètement satisfaite!

 

Voici ici le lien si vous souhaitez vous informer et/ou vous le procurer.

 

Bonne journée à tous!

Lili

Retour à l'accueil