-BEAUTE- COUP DE COEUR-

Lundi, je suis allée faire quelques boutiques pour finir de préparer les commandes de Noël...

J'avais pour idée de faire un pot (comme je vous en avais parlé ici ) avec pleins de petits cadeaux à l'intérieur pour une amie.

(Oui, avec mes Amies, nous faisons chaque année un tirage au sort, et chacune de nous fait un cadeau... comme ça on a toute un petit quelque chose a ouvrir le jour de notre repas de Noël et on évite de se ruiner en cette période! D'ailleurs nous avons opté pour cette solution avec ma famille (pour les adultes uniquement car les budgets s'envolaient entre le repas, les cadeaux...)

 

Bref... je suis donc allée chez Sephora et j'ai acheté divers soins comme celui testé cet été (dont je vous ai parlé ici) Et j'en ai acheté aussi pour moi bien évidement! Et en cette période critique qui arrive (on mange gras, salé, sucré, on boit de l'alcool) alors j'ai anticipé l'arrivée de petits boutons (et j'en ai déjà quelques uns qui montraient le bout de leur nez) et j'ai acheté un masque de nuit thé vert de la marque sephora:

 Masque matifiant anti-imperfections.
- Absorbe efficacement l'excès de sébum
- Purifie la peau et réduit l'apparence des imperfections
- Pour une peau nette, lissée et matifiée.

 

Je l'ai appliqué tous les soirs depuis lundi et c'est un miracle. Tous les petits boutons ont disparu. Je le conseille vraiment.

 

Voici le lien si vous souhaitez l'acheter (3.95€) :Sephora Soin de Nuit thé vert

Vous verrez, il y a plus tôt le choix...

 

Lili

Retour à l'accueil