Lettre au Père Noël

Comme tu as pu le constater,

une fois de plus j'ai été très sage cette année.

 

J'ai fais de mon mieux pour rester gentille, agréable, polie en toutes circonstances.

J'ai essayé d'aider mon prochain du mieux que je pouvais,

de rendre heureux les gens qui m'entourent.

 

Alors s'il te plaît,

peux tu en retour m'apporter ce merveilleux sac sur lequel j'ai craqué....


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.ikks.com/fr/sac-en-cuir-femme/BH95019-02.html?cgid=femme_sacs#gclid=CKL-9oa8wdACFZUYGwodPckBMw&start=28

 

Et puis si possible un nouveau téléphone.

Un I Phone de préférence, le 5S...et plus si affinité   ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait déjà deux beaux cadeaux,

mais comme on dit,

jamais 2 sans 3...

Alors au cas il te resterait un peu de place dans ta hotte,

voici le dernier cadeau que j'espère voir sous le sapin!

Cette belle baque jonc que j'avais repérer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.rb1890.fr/bagues-pierres-de-couleurs/653-bague-jonc-claverin.html

Merci de tout coeur Père Noël...

Lili

Retour à l'accueil