Je vous avoue que ce n'est pas sans crainte que je pars à Paris.

Avec les événements du 14/11/15, les attentats soit disant déjoués prévus le 1/12/16 à Paris (bar, marché de noël...)

Tout ça fait peur, mais quoi faire?

 

S'arrêter de vivre, rester chez soi pour se protéger?

Eviter les lieux de rassemblements?

 

 

Certainement pas, il en ai hors de question.

Je ne peux pas laisser ces fous changer notre mode de vie.

Parce que de nombreuses personnes se sont battus pou ça,

pour obtenir ces valeurs qui sont aujourd'hui les nôtres.

Et c'est pour ça, que rien ne changera mes plans!

J'irai rêver au marché de noël des Champs Elysées,

devant les vitrines féériques des plus grandes boutiques...

J'irai boire un verre avec mes amis le soir..

 

 

Je vais vivre et profiter de chacun de ces instants que la vie va m'offrir.

Parce qu'il faut vivre chaque instant comme si c'était le dernier.

Demain tout peu s'arrêter...

Et je ne fais pas seulement allusions aux risques des attentats.

Je pense aussi, que demain, BOUM, on peut tomber:

RUPTURE ANEVRISME

AVC

ACCIDENT DE LA ROUTE

et je vous en passe...

 

Gardez ça dans vos esprits,

une vie peut se voir bouleversée en quelques secondes.

Et vous verrez, avec le temps,

si chaque jour  vous vous le rappelez,

vous finirez par d'avantages apprécier les petites choses simples de la vie.

 

Lili

Retour à l'accueil