C'est vrai, arrivé cette période, c'est pas de toute gaieté!!

La nuit commence à tomber à partir de 16h30,

il fait froid...

On a J'ai alors envie que d'une chose,

restée bien au chaud, chez moi.

Regarder des séries ou des films bien caler sous mon plaid...

Préparer de bonnes soupes pour réchauffer nos petits corps...

Prendre un bon bain chaud avec mon loulou et jouer avec lui pendant de longues minutes...

Ce que j'adore aussi: le goûter!

Je trouve qu'il prend une toute autre dimension quand arrive l'hiver.

On rentre du travail,

on prépare, un bon café pour les uns ou thé pour les autres (ou bien encore un chocolat chaud)

on mange des gourmandises, des chocolats, du pain d'épices...

 

A vrai dire, je crois que je suis un peu une marmotte dans l'âme...

même si on change en grandissant (grandissant n'est le mot exact, en "vieillissant" serait plus juste )

 

Bonne soirée à tous

Lili

 

 

Retour à l'accueil