*PARIS*

Paris!

Comme j'aime cette ville,

Comme je m'y sens bien...

J'aime errer dans ses rues,

Découvrir son histoire,

Ses artistes...

Son coeur!

Depuis de nombreuses années je rêve d'aller à Paris pour les fêtes de Noël, avec toutes les vitrines décorées, les illuminations...

Et cette année, mon vœux va s’exaucer!

Je pars 3 trois jours complets!!! Youpi! Je suis déjà toute excitée!

D'autant plus, que je vais voir également une amie qui m'est chère, et qui vis depuis plusieurs année à Paris!!

Un week-end à Paris et entre filles, ça va vraiment faire du bien!

Cela annonce un week-end de folie, de magie, de nostalgie...

Il me tarde!!!

Voici un petit article qui pourra vous donner une petite idée...

Source: http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/les-grands-rendez-vous/noel-a-paris/illuminations-et-vitrines-de-noel/les-illuminations-de-noel-a-paris

*PARIS*

Les illuminations de Noël à Paris

La capitale dore son image de "ville lumière" en brillant de mille feux

Tous les ans, à cette époque de l’année, les touristes et les parisiens attendent avec excitation le merveilleux spectacle des illuminations de Noël à Paris. Les visiteurs venus des quatre coins du monde, sont subjugués par les couleurs féeriques données aux rues de Paris en cette période festive.

Arches lumineuses, ampoules multicolores, flammes incandescentes et projections scintillantes habillent somptueusement les avenues de la capitale française.

Plus que jamais, la "ville lumière" porte bien son nom ! De novembre à début janvier, les illuminations de Noël sur l’avenue des Champs-Elysées, l’avenue Montaigne, la place Vendôme, à travers le quartier Montmartre, à Bercy Village et bien d’autres sites, donnent à Paris un charme plus envoûtant que jamais !

Le tour en bus panoramique "Illuminations de Paris" organisé par Paris Cityvision invite à découvrir les plus beaux monuments illuminés de la capitale à la tombée de la nuit. Cette visite festive de Paris, commentée en 11 langues, peut se poursuivre par une soirée inoubliable au Moulin Rouge.

Lili

Retour à l'accueil