Les Vacances
Bientôt les vacances...
Plus qu'une petite dizaine de jours à tenir et à nous 
le soleil, la mer...

Cette année, nous ne partirons qu'une petite semaine,
mais quelle semaine!

Nous avons bien l’intention d'optimiser chaque instant, 
de profiter de tous ces moments ou nous pouvons changer 
d'air, ou nous pouvons nous libérer de toutes les 
contraintes du quotidien, de tous nos tracas!**

Pour que des vacances soient réussies, il faut tout 
d'abord un peu d'organisation!!! Une fois votre 
destination choisie,il faudra bien évidement trouvé 
ou loger!

Personnellement j'aime bien m'aider du "Bon Coin". 
Je n'ai jamais eu de mauvaises surprise ( et j'ose 
espérer que cette année ne fera pas exception!)

Pour nous, se sera direction Antibes.
Les Vacances
Pourquoi Antibes me direz vous? Et pourquoi pas!!!

Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, vu que nous ne 
partons qu'une semaine, je voulais pas partir à l'autre
bout du monde... puis, il y a 8 ans, j'ai travaillé à 
Nice et depuis je n'ai eu l'occasion d'y retourner. 
Et surtout,à l'époque je n'avais pas bien pris le temps 
d'en profiter, de visiter, de flâner... 

Je m'équipe de mon ordinateur, de mon guide, de quoi 
prendre des notes et c'est parti pour les recherches!!!
Que faut -il aller voir dans le coin?
Rechercher des petites plages ou criques peu connues 
des touristes pour un peu plus de calme! (car la foule 
c'est sympa cinq minutes, et puis si on est tous collés
les uns aux autres...herff!)

Je me note pleins de lieux sympas (village à visiter, 
escapade nature) de manifestations. Les marchés du 
coin...et une fois sur place, j'ai tous les éléments et
fonction de nos envies du moment,on choisira nos 
activités!

A mon retour, je vous ferai un récap' de ce séjour.
A suivre...

Lili
 
Retour à l'accueil